Tondeuses et autoportées

Les tondeuses électriques sont conseillées pour des surfaces allant jusqu'à 500 m2, les thermiques jusqu'à 1500 m2, au-delà, il est préférable de se tourner vers les tondeuses autoportées (ou tracteur tondeuse). Enfin, les robots de tonte vous assurent une pelouse bien tondue sans vous fatiguer.

Sous-catégories

  • Tondeuse thermique

    La tondeuse thermique est l'outil idéal pour les terrains allant de 500 à 1500 m2. De nombreuses options sont à prendre en compte tel que : le moteur, le système de coupe, la traction, la largeur et hauteur de coupe, le système de démarrage, le carter ou encore l'ergonomie du guidon.

  • Tondeuse électrique

    La tondeuse électrique est l'outil idéal pour les terrains jusqu'à 500 m2 et pour une utilisation ponctuelle. À fil ou à batterie, elle assure une tonte silencieuse et demande peu d'entretien.

  • Tondeuse autoportée

    Au delà de 1500 m2 de terrain, tondre sa pelouse devient un travail long et fatigant. Le puissant moteur monté sur le tracteur autorise de grandes largeurs de coupe et permet à l'utilisateur d'être assis sur sa machine. Un résultat de qualité en des temps records.

  • Robot de tonte

    Conseillé pour des terrains pouvant aller jusqu'à 4000 m2, le robot de tonte est la solution la plus adaptée pour une tonte régulière de sa pelouse sans se fatiguer. Totalement autonome et silencieux, il demande peu d'entretien une fois l'installation terminée. 

  • Accessoires